Besiktas J.K.
Besiktas J.K.
LE CLUB
Le 26 janvier 1911, le Beşiktaş JK, fondé en mars 1903 en tant que club de gymnastique de Bereket, est devenu le premier club de sport officiellement enregistré de Turquie. Au fil de ses 110 ans d'histoire, le Beşiktaş JK n'a jamais perdu son statut de club de première division. Il a remporté 16 fois la Süper Lig turque, ainsi que 10 fois la Coupe turque et 9 fois la Super coupe turque. En 1992, le Beşiktaş est devenu le premier club turc à remporter le titre de ligue sans une seule défaite en saison.
UFL is a global online football league where only your skills matter.
Join the revolution changing the world of football simulation forever today.
LE JEU
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Vous trouverez plus d’informations etpourrez gérer les paramètres des cookies dans notre politique relative aux cookies. En poursuivant, vous acceptez l’utilisation des cookies sur cet appareil.
J’accepte
Close
© 2022, XTEN Limited. Tous droits réservés. Strikerz Inc., STRZ, UFL, FAIR TO PLAY et les logos associés sont des marques ou marques déposées de XTEN Limited. Unreal® est une marque ou marque déposée d'Epic Games, Inc. aux États-Unis et ailleurs. "PlayStation Family Mark", "PS4 logo", "PS5 logo" sont des marques ou marques déposées de Sony Interactive Entertainment Inc. "Xbox One", "Xbox Series S", "Xbox Series X" sont des marques du groupe de sociétés Microsoft. Les images et noms des joueurs de football sont utilisés sous les licences respectives. Tous les autres copyrights et marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
© 2022, XTEN Limited. Tous droits réservés. Strikerz Inc., STRZ, UFL, FAIR TO PLAY et les logos associés sont des marques ou marques déposées de XTEN Limited. Unreal® est une marque ou marque déposée d'Epic Games, Inc. aux États-Unis et ailleurs. "PlayStation Family Mark", "PS4 logo", "PS5 logo" sont des marques ou marques déposées de Sony Interactive Entertainment Inc. "Xbox One", "Xbox Series S", "Xbox Series X" sont des marques du groupe de sociétés Microsoft. Les images et noms des joueurs de football sont utilisés sous les licences respectives. Tous les autres copyrights et marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Besiktas J.K.
Besiktas J.K.
THE CLUB
On the 26th of January, 1911, Beşiktaş JK, founded in March 1903 as Bereket Gymnastics Club, became the first officially registered sports club in Turkey. In its 110-year history, Beşiktaş JK has never lost its top-tier status. The club is a 16-time Turkish Süper Lig winner. It's won 10 Turkish Cups and 9 Supercups. In 1992, Beşiktaş became the first Turkish club to win the league title without losing a game throughout the season.
THE GAME
UFL is a global online football league where only your skills matter. Join the revolution changing the world of football simulation forever today.
We use cookies to improve your online experience. You can manage your cookie settings at any time, and you may find more information in our Cookie Policy. By proceeding you agree to our use of cookies on this device.
AGREE
Close
© 2022, XTEN Limited. All rights reserved. Strikerz Inc., STRZ, UFL, FAIR TO PLAY and related logos are trademarks or registered trademarks of XTEN Limited. Unreal® is a trademark or registered trademark of Epic Games, Inc. in the United States of America and elsewhere. “PlayStation Family Mark”, “PS4 logo”, “PS5 logo” are registered trademarks or trademarks of Sony Interactive Entertainment Inc. "Xbox One", "Xbox Series S", "Xbox Series X" are trademarks of the Microsoft group of companies. The images and names of the football players are used under respective licenses. All other copyrights and trademarks are the property of their respective owners.
© 2022, XTEN Limited. All rights reserved. Strikerz Inc., STRZ, UFL, FAIR TO PLAY and related logos are trademarks or registered trademarks of XTEN Limited. Unreal® is a trademark or registered trademark of Epic Games, Inc. in the United States of America and elsewhere. “PlayStation Family Mark”, “PS4 logo”, “PS5 logo” are registered trademarks or trademarks of Sony Interactive Entertainment Inc. "Xbox One", "Xbox Series S", "Xbox Series X" are trademarks of the Microsoft group of companies. The images and names of the football players are used under respective licenses. All other copyrights and trademarks are the property of their respective owners.